DETECTION FOOT FRANCE-UK

Développez votre futur

DETECTION FOOT FRANCE-UK c'est :

  • 10 années passées sur les terrains anglais et écossais.
  • 6 années de recrutement international particulièrement en France pour des clubs de Premier League.
  • La confiance de managers, entraîneurs, directeurs sportifs et responsables du recrutement de la Premier League à la League 2.

C’est cette confiance qui fait que depuis plusieurs années de nombreux recruteurs de clubs anglais nous demandent un avis sur l’opportunité de faire venir à l’essai certains joueurs des différents championnats de France qui leurs sont proposés par des agents ou par envoie de CV.

Il est bien difficile de donner un avis tranché et correct sur des joueurs que nous ne connaissons pas. Ce qui souvent peut empêcher la rencontre d’un joueur avec un club.

C’est pourquoi nous avons décidé de mettre en place Détection Foot France-UK pour mettre au même endroit et au même moment joueurs et recruteurs de clubs britanniques.

POURQUOI NOUS CHOISIR :

Les clubs britanniques ont des observateurs/recruteurs/scouts mais pour que tu sois vu en jouant pour une équipe amateur en France il faut être exceptionnellement chanceux, tu dois être au bon endroit, au bon moment, très bien jouer à ce moment et si ça n’est pas assez compliqué, il faudrait qu’ils cherchent un joueur de ton âge et de ton style de jeu à ton poste. On est bien d’accord que les chances pour que tout ceci soit réuni sont très minces.

C’est pourquoi il y a beaucoup de joueurs talentueux frustrés qui ne savent pas vers qui se tourner pour les aider.

Toutefois loin de nous l’idée de prétendre qu’il suffit de se présenter a une des présélections pour que les choses ailles toutes seules. Le plus facile est de s’inscrire aux détections, a partir de là le plus difficile commence. Il faut venir préparé physiquement, techniquement et déterminé.

Au final c’est une détection qui est principalement tournée pour le foot anglais avec les caractéristiques que nous connaissons tous de ce football fait d’abnégation et de répétitions des efforts a haute intensité. Les joueurs qui prétendent a être sélectionnés devront montrer ces caractéristiques dans leur jeu.

Il est bien évident que tous les joueurs qui prennent part aux détections ne seront pas tous recrutés, même les joueurs sélectionnés pour la détection finale n’ont aucune certitudes de décrocher un essai ou un contrat en Angleterre. Toutefois les joueurs qui ne seront pas retenus, auront l’avantages de s’être montrer a nous, dans l’optique qu’un club nous fasse une demande particulière pour un poste, nous pourrons alors les recommander sans craintes.

Malgré cela Détection Foot France-UK n’est absolument pas une agence de joueurs de football et n’a aucune vocation à l’être. Notre service est uniquement de mettre en place des événements qui rassemblent joueurs et recruteurs sans aucune autre implication.