DETECTION FOOT FRANCE-UK

Développez votre futur

- Deuxième édition -

DETECTION FOOT FRANCE-UK :

Nos détections sont l’endroit idéal pour les joueurs dont le rêve est d’être vu par des clubs britanniques.

Nous savons qu’il y a des joueurs qui pour une raison ou une autre passent au travers des mailles du filet de la formation française mais qui ont les capacités pour jouer à un plus haut niveau.

De la English Premier League à la National League en passant par la English Football League 1 & 2 et la Championship, il y a 120 clubs de football professionnels en Angleterre.

C’est pourquoi Détection Foot France-UK organise pour la seconde année consécutive des journées de recrutement de joueurs Français et Européens.

image_dete03

POURQUOI CHOISIR DETECTION FOOT FRANCE-UK :

La plus grande difficulté pour certains joueurs, c’est d’avoir les contacts. Sans les bons contacts ça peut être extrêmement difficile d’être invité par un club professionnel pour faire un essai.

Envoyer des emails aux clubs pour demander à faire un essai la plupart du temps ne sert à rien, ils reçoivent des milliers de demandes de joueurs chaque semaine et bien plus encore en fin de saison durant le mois de mai. Il est difficile pour eux de déterminer quels joueurs méritent d’être invité.

Si c’est déjà aussi difficile pour les clubs français, ça l’est d’autant plus pour les clubs britanniques de savoir si un joueur qui évolue dans un championnat hors de leur frontière mérite d’être vu de plus près. Pourtant ils reçoivent des milliers de demandes chaque saison.

PRINCIPE DES DETECTIONS :

Détection Foot France-UK a construit un réseau de recruteurs qui couvre plusieurs clubs à travers l’Angleterre et l’Ecosse. C’est la quantité de scouts à travers les divisions de la Premier League à la National Football League que nous avons à notre détection finale qui offre une vraie opportunité de faire un essai dans un club pro britannique et de signer un contrat professionnel.

Nos détections consistent en matchs de présélections où chaque joueur a la certitude de jouer au moins 90 minutes devant des entraineurs et dirigeants d’équipes de Ligue 1, Ligue 2, National a National 3.

Les joueurs sélectionnés pour la détection finale auront à faire une séance d’entrainement et joueront des matchs devant les scouts des différents clubs britanniques présents.

Si vous vous demandez combien de recruteurs assistent à nos détections finales, cela varie mais il y aura entre 15 et 20 observateurs de clubs anglais et écossais représentant tous les niveaux du football professionnel en Angleterre pour vous donner de plus grandes opportunités de recrutement !