F.A.Q.

DETECTION FOOT FRANCE-UK

Questions fréquentes

– Du fait de la législation en vigueur en Grande-Bretagne, lors de l’inscription les participants doivent être en possession d’un passeport issue par un des 28 pays membres de l’espace économique européen (Suisse inclut). 

– Le participant doit impérativement être né entre les années 2000 et 2002.

– Pour les joueurs évoluant hors de France, veuillez nous contacter en envoyant un CV + un extrait vidéo de votre jeu à joueur@detectionfootfrance-uk.fr avant de vous inscrire.

– Les joueurs doivent se préparer aux présélections avec leurs propres chaussures, chaussettes, shorts, gants, protège-tibias ou tout autre équipement lié à leur poste.

– Il y a un nombre limité de places disponibles pour les joueurs par position. L’inscription se fera selon le principe du premier arrivé, premier servi.

– L’inscription est finalisée lors du paiement de la participation à l’événement.

– Alors que DFFUK reçoit un nombre conséquant de demandes en ligne, nous encourageons tous les joueurs à s’inscrire tôt afin de réserver leur place.

– Inscrivez-vous via la page “Inscription” en remplissant le formulaire.

– Vous pourrez ensuite accéder à la page “Réservation” afin de sélectionner et de réserver votre événement de pré-détection.

– Effectuez le paiement de votre inscription (90€).

– Voilà, vous êtes inscrit dans notre base de données et vous pourrez participer à l’événement.

– L’inscription en ligne coûte 90 euros. L’inscription comprend l’accès à la présélection du lieu choisie.

– Vous porterez vos propres chaussettes / shorts / équipement.

– Le paiement est requis à l’avance.

Non ! Tous les participants aux présélections doivent remplir le formulaire d’inscription en ligne et procéder au paiement – sans exception ! Votre paiement garantie votre place pour les présélections.
Vous pouvez nous soumettre par E-mail un CV ainsi que des séquences vidéo à l’attention de joueur@detectionfootfrance-uk.fr. Notre équipe technique examinera toutes les vidéos et vous contactera s’il y a un intérêt de vous voir à nos présélections.
– Les présélections se déroulent sur une demi-journée. Elles consistent dans un format de type tournoi en ce que chaque participant jouent au moins 90 minutes des matchs de 11v11. – A l’issue des présélections un minimum de 45 joueurs seront sélectionnés pour participer a une détection finale en région parisienne. – Cette détection finale se déroule sur 2 jours. Tous les joueurs qui s’inscrivent aux présélections doivent avoir la possibilité de participer à la détection finale à une date qui leur est donnée préalablement.
– Absolument. Vous recevrez votre invitation au plus tard 07 jours avant la présélection. Il peut y avoir des EXCEPTIONS. – Les équipes seront faites au hasard selon les positions préférentielles des joueurs.

– Tous les joueurs doivent apporter :

1) une pièce d’identité en cours de validité.

2) la confirmation de participation envoyée par email.

– En cas de mauvais temps, nous :

  • enverrons un E-mail à tous les participants pré-inscrits.
  • posterons des informations d’annulation sur nos réseaux sociaux et site internet.

En cas d’annulation en raison de conditions trop dangereuses pour jouer au football, nous pourrons :

  • reprogrammer la pré-détection à une date ultérieure.
  • annuler et rembourser intégralement les participants.

Cependant, ces cas de figures demeurent extrêmement rares.

Nous vous invitons à lire nos termes et conditions.
– Détection Foot France-UK ne couvre pas les frais de logement ou de déplacement des joueurs pour les détections. Les participants sont également responsables de tous leurs billets de transport (avions, trains, bus…), des frais de déplacement engagés, de la nourriture et du transport vers les lieu où se déroulent les détections.

– Dans les 24 heures suivant les présélections, nous communiquerons principalement par courrier électronique les joueurs qui ont été sélectionnés pour la détection finale.

– Ces joueurs ont 24 heures pour accepter ou refuser de participer à la détection finale.

– Nous vous demandons de nous en informer par e-mail dès que possible.

– Si vous n’avez pas eu de nouvelles de DFFUK après plusieurs jours (une date vous sera indiquée), n’hésitez pas à revenir sur le site www.detectionfootfrance-uk.fr où le numéro des joueurs sélectionnés seront indiqués.